CIVM
Article
  • Article rédigé le 24 avril 2024

Départ de l’ensemble cage tonneau

Après un peu plus de 1000 heures de travail, cette pièce de 22T a quitté nos locaux. Elle est composée principalement de tôles en acier S355 épaisseur 25 mm et 60 mm, formées par roulage.

La cage tonneau sert à manutentionner le fond primaire d’une cuve de réacteur nucléaire. Au vu de l’utilité de cette pièce, toutes les soudures ont été réalisées sous assurance qualité par nos soudeurs qualifiés, puis contrôlées en ressuage par notre personnel qualifié COFREND II, après avoir été détensionnées par vibration.

Nos moyens de manutention ne nous permettant pas de retourner la cage tonneau dans des conditions de sécurité optimales et dans le but de réaliser toutes nos opérations de fabrication en position idéale, nous avons fait intervenir à deux reprises un de nos partenaires spécialisés en levage. Spectacle garanti !

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.